Bel immeuble de rendement entièrement loué

Share

Informations principales

Référence AMP 33
Adresse Rue Alexis-Marie-Piaget 33
2400 Le Locle
Suisse
Nombre d'étages 5
Nombre de logements 7
Surface du terrain 1'237 m2
Cubage ECA 2'843 m3
Année de construction 1931
Valeur d'assurance de l'immeuble 1700000

À propos

Prix ​​de vente CHF 870'000.–
Disponible dès: Sur demande
Je suis intéressé

Caractéristiques

Adapté aux familles Animaux domestiques admis Balcon / terrasse Bon état Calme Ensoleillé(e) Machine à laver TV par câble Terrain en pente Versant sud Vue sur les montagnes

Description

Situé à proximité du centre-ville, ce bel immeuble a été bâti en 1931 avec des soubassements en pierre de taille et une toiture à 2 pans tuilée, bien adaptée au climat local.

Le bâtiment se compose de 7 appartements de 2.5 à 5.5 pièces, habités de longue date par les mêmes locataires, certains depuis plus de 40 ans. Les chambres sont spacieuses et hautes de plafond, en outre, leurs sols sont revêtus de parquets fougères ou parquets flottants. Elles sont desservies par des vastes corridors carrelés.

La propriété comprend 2 parcelles : la première de 625m² en zone d’ancienne localité et la seconde de 612m² en zone verte.

Le bâtiment est sain et en bon état. D’importants travaux de rénovation ont été réalisés au cours de ces dernières années. L’appartement de 3.5 pièces au rez-de-chaussée a été entièrement rénové et 4 autres appartements ont été rafraîchis. Toutes les installations électriques sont aux normes et toutes les fenêtres ont récemment été remplacées, ainsi que la chaudière, la porte d’entrée de l’immeuble et les boîtes à lettres encastrées.

Une analyse CECB+ a été réalisée.

Contact

* Champs obligatoires