Appartement en attique avec vue sur la mer

Share

Informations principales

Référence Région Lo Pagan
Adresse 30740 Lo Pagan
Espagne
Etage 1
Nombre d'étages 2
Salle(s) de bain 2
Pièce(s) 3
Surface habitable brute 70 m2

À propos

Prix ​​de vente EUR 224'900.–
Charges: EUR 40.– / mois
Disponible dès: Sur demande
Je suis intéressé

Caractéristiques

Animaux domestiques admis Balcon / terrasse Parking Piscine Première occupation

Description

La résidence « Lo Pagan » comporte 16 appartements de haut standing offrant une vue imprenable sur la mer, distante d’à peine 50 mètres ! Elle est composée d’appartements de 3 pièces en rez-de-chaussée ou en attique avec terrasses privatives ainsi que piscine et jardin communs.

L’appartement en attique indiqué ici couvre env. 70 m² et compte un magnifique et lumineux espace de vie avec cuisine moderne ouverte sur le séjour donnant un accès direct à la terrasse de 14 m², vue sur la mer. 2 chambres, dont une parentale avec salle d’eau et accès à la terrasse, ainsi que 2 salles d’eau complètent le bien. A l’étage, une superbe terrasse solarium d’env. 78 m² offre une vue inouïe.

La résidence est sécurisée avec digicode et possède un parking souterrain.

Sur le front de mer, cette résidence se situe à 200 mètres des restaurants et du centre du village. Le nouvel aéroport international de Murcie est à 30 mn et celui d’Alicante à 50 mn.

Alliez l’utile à l’agréable : Pour vos vacances en famille et comme objet de rendement lorsque vous n’y êtes pas ! Une projection de rentabilité annuelle est disponible sur demande.

 

L’offre présentée est un aperçu indicatif de la typologie de biens que nous pouvons proposer en fonction d’un budget souhaité ainsi que d’un lieu et environnement de prédilection. Cette offre n’est pas contractuelle en tant que telle.

Les promotions étant situées dans divers quartiers résidentiels très récents, la géolocalisation indiquée n’est qu’approximative.

Distances

30740 Lo Pagan
  • École
  • Transports
  • Aéroport
  • Commerce

Contact

* Champs obligatoires