Ancien bâtiment des douanes de 3 appartements

Share

Informations principales

Référence Maix-Baillod
Adresse Maix-Baillod 41
2414 Le Cerneux-Péquignot
Suisse
Nombre d'étages 3
Appartement(s) 3
Surface du terrain 2'405 m2
Cubage ECA 1'960 m3

À propos

Prix ​​de vente CHF 400'000.–
Disponible dès: Sur demande
Je suis intéressé

Caractéristiques

Calme Ensoleillé(e)

Description

Cette magnifique propriété est située à égale distance entre les villages du Cerneux-Péquignot et de La Brévine, en retrait de la route cantonale reliant la Vallée. Orientée plein Sud, elle se trouve sur une parcelle plate d’environ 2’405 m² en zone agricole mais non-soumise à la LDFR.

Ancien bâtiment des douanes, il abritait autrefois les employés de la Confédération. Construit sur 3 niveaux + les combles, il est parfaitement sain et bien entretenu. Le rez-de-chaussée comprend 1 appartement de 4 pièces en Ouest et 1 appartement de 3 pièces en Est.
Le 1er étage abrite 1 hall d’entrée desservant 1 appartement de 4 pièces en Ouest, 1 chambre indépendante, 1 WC séparé et 3 chambres hautes.
Un escalier mène aux combles parfaitement aménageables.

Le sous-sol compte un accès intérieur mais également 2 sorties latérales. On y trouve 1 ancien bureau, 1 buanderie, 3 caves, les locaux techniques (chauffage et citerne) et 2 locaux de stockage ou rangement.

Que vous cherchiez votre résidence principale ou secondaire voire même un bien de rendement de 3 à 5 appartements ou studios, cette bâtisse saura susciter l’intérêt des initiés.

Un potentiel énorme à un prix défiant toute concurrence !

 

Distances

Maix-Baillod 41, 2414 Le Cerneux-Péquignot
  • École
  • Transports
  • Aéroport
  • Commerce

Contact

* Champs obligatoires